Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faribolesblog
1 août 2011

Petite présentation...

Bonjour à tous,

Je dis depuis un moment que je vais créer un blog pour partager mes recettes "sans"... Parce que m'inviter est souvent un casse-tête, parce qu'on ne sait jamais ce qui va ou ne va pas, parce que, quand on n'a pas l'habitude, toutes ces restrictions, ce n'est pas facile.... Pour faire simple : sans blé, ni lait et avec le moins de colorant et additif possible... Au final, tout (ou presque...) faire soi-même ! Et trouver les recettes "qui vont bien "

Je ne suis pas un grand chef mais j'ai envie de partager mes trouvailles... Je n'excelle pas dans les grandes présentations, je fais du quotidien ou du simple pour recevoir... Je laisserai quelques photos et les recettes à essayer...  Je ferai aussi quelques commentaires sur les produits que je préfère et sur les sites qui peuvent aider...N'hésitez pas à commenter...

Voilà pour la première partie. La seconde sera consacrée à mes découvertes littéraires. Romans, romans policiers et documents, voilà ce qui compose généralement mes moments de lecture au rythme d'environ 3 livres par mois... Membre du Jury 2012 du Grand Prix des lectrices de Elle, je me prends au jeu du commentaire et de la critique... J'aimerais partager mes coups de coeur avec vous, donc là, encore, n'hésitez pas à donner votre avis !  

Allons-y de suite pour les premiers échanges...

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
faribolesblog
Publicité
Publicité